Ready, Set, Go!

Guide et carte de Boston

Voilà voilà, nous y sommes. Ma valise est prête et je n’ai plus qu’à attendre 24h avant de prendre l’avion et de m’envoler de l’autre côté de l’Atlantique. Ça fait un peu bizarre, je vous avoue. Non pas de prendre l’avion, parce que ce n’est pas une première pour moi, ni de me rendre aux USA toute seule, parce que ça aussi, je l’ai déjà fait, mais de repartir un mois. Comme toujours lorsqu’il s’agit de temps, on peut avoir l’impression que ce sera très court ou que ce sera très long. Je pense que ce sera un peu des deux, en fonction de ce que j’aurai à faire, mais ça ne me dérange pas. C’est une aventure dans laquelle je suis maintenant prête à me lancer.

Boston m’attend ou j’attends Boston, je ne sais pas encore. Mais ce que je sais, c’est que je me réjouis de découvrir la ville d’Emma Swan, de Rizzoli & Isles, et celle dans laquelle a grandi Meredith Grey. Il y a quelque chose qui m’attire dans cette ville, mais je n’arrive pas à savoir exactement quoi. Je le trouverai certainement là-bas et vous le découvrirez dans les prochains billets postés sur ce blog, dans la catégorie « Boston ».

En attendant, je vais retourner à mes activités de jeune geek et je vous laisse découvrir le morceau de Palpitation qui a inspiré le titre de cet article.

++

L-A

2 réflexions sur “Ready, Set, Go!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s