Home Run, Kelly!

Update de la journée pendant que vous dormez tous:

Ce soir, nous sommes allés voir le match de Softball de Kelly, la plus jeune des filles de ma famille d’accueil ce soir et c’était super !

Pour faire court, le Softball suit à peu près les mêmes règles que le Baseball, sauf que le terrain est plus petit et que la balle (qui ressemble à une grosse balle de tennis) est plus grosse et moins dur qu’une balle de Baseball. Pour le reste, c’est plus ou moins pareil.

IMG_4696
Depuis la gauche, Kelly est la troisième joueuse (celle qui semble retourner en arrière).

Nous nous sommes donc simplement assis sur des chaises de camping, Ellen, Jim et moi, au bord du terrain, et avons regardé le match. C’était très chouette. Je n’avais jamais vu de match de Baseball et encore moins de Softball, et pour ceux qui me connaissent un peu, vous savez que c’est quelque chose que j’avais très envie de voir dans ma vie. Du coup, j’ai trouvé cette expérience vraiment géniale et je me suis très rapidement retrouvée à crier aux joueuses « Come on », « Get it in » et « Yay » dès que l’une d’entre elle faisait un beau tire ou réussissait un Home Run.

Le match s’est super bien fini, puisque non seulement l’équipe de Kelly a gagné, mais surtout parce que la dernière à batter, c’était Kelly et qu’elle nous a fait un super tir. Il était tellement bien réussi, qu’elle a pu faire un Home Run !

Voilà, cette fois, promis, je me tais pour la nuit.

++

L-A

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s